Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Adaptation de l'abonnement

Bonjour, Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb Mon épouse à la formule à 5gb Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation) Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter) Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vig

Question

168

9

0

Solution acceptée

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnect

Question

116

5

0

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

786

1

0

Pourquoi je suis plus proches des 45 mbps(cablé) que des 100 mbps? mon abo est wahoo 100 mbps

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

146

39

0

Solution acceptée

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

155

11

0

Erreur 1002 missing NIT actual

Bonjour, J'ai un code erreur 1002 qui apparaît,j'ai vérifié les connections et j'ai réinitialiser la Box,mais rien n'y fait Des idées ? Merci à vous

Problème

171

4

0

Et l'autre filaire est bridé à 100 / 100 Mbps , merci pour votre réponse Cosmos 1999 .

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures connection wifi

Bonjour , depuis pas mal de semaines internet est lent et il y a toujours des coupures ; connection perdue . On patiente , on reset le modem enfin bref , la joie . La box TV qui est en wifi aussi a également des coupures mais moins . L'ordinateur par contre !! ( il faudrait que je compte le nombre d

Question

Solution acceptée

Modifier mon forfait mobile

Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance

Question

503

5

0

Solution acceptée

Résiliation option data

Comment résilier l'option data sur mon mobile (1 GB pour 6 EUR)? Merci d'avance.

Question

42

8

0

Débarquement de Resa et je passe de 400 à 100mb

Bonjour à tous et toutes Je viens de remarquer une grosse baisse de ma vitesse en download. Speedtest 100mo en dl 20 en UPBizarrement ce soucis s'est déclenché quelques minutes à peine après l'arrivée d'équipe Resa venant travailler dans la nouvelle cabine reliée aux nouveaux appartements en face d

Question

65

5

0

Solution acceptée

200 GB …

 vers la conversation : 

0

0

Quel est le volume de surf dans le DUO Toudoo ?

Bonjour, Je possède le pack duo toudoo, de quel volume de surf je possède ? 

Question

Solution acceptée

Disponibilité Internet 100M Chapelle-à-Wattines (7903)

Bonjour, Je vais bientôt déménager de Leuze-en-Hainaut (7900) vers Chapelle-à-Wattines (7903) et j'aimerai conserver mon pack DUO dont je suis très content. Mais l'internet n'est pas encore disponible dans le village, en boutique on m'a dit que c’était +/- prêt, il suffisait de raccorder. Est ce

Question

47

14

0

Solution acceptée

Hello Oui il y a possibilité d'avoir l'Internet seul chez voo ... comme pas de tv = pas de télédistribution à payer effectivement. Internet seul est dispo en formule toudoo 75/4 100 GB ou wahoo 125/7 illimité. Le Plus des Experts VOO : Comme expliq

 vers la conversation : 

0

Internet seul sans TV

Bonjour à tous, Je me suis laissé dire que l'on pouvait recevoir internet sans tv,sans téléphone et que l'on ne payer pas la télédistribution,j'en doute mais peut-on me confirmer?

Question

ma spécialité...? le jambon-beurre ! Je suppose que ma recette ne vous intéressera pas :) Si si ! Surtout si c'est un sandwich bien équilibré au niveau diététique ! Du genre 100 grammes de pain, 100 grammes de beurre, 100 gramme de mayonnaise....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

Basculement Data Bonus : 10 GB supplémentaires

Je ne trouve plus l'option pour basculer les data supplémentaire dans Myvoo Comment fait-on ?, un Bugg ? Cordialement

Question

75

5

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

45

3

0

Bonsoir !Le forfait VOOmobile toodata. 15€ pour 3 GB par mois, auquel on peut rajouter des options data à 5€ pour 1 GB de plus.5 options data en plus maximum.

 vers la conversation : 

0

Emplacement sans réception wifi : besoin d'une autre solution pour capter internet

Bonjour, mon père vient d'emménager en maison de repos. Hélas le signal wi-fi n'atteint pas la chambre qu'il occupe et étant cloué pour l'instant dans son fauteuil-coque, il aurait difficile à se rapprocher du modem émetteur situé à l'accueil. Pour son pc portable existe-t-il chez voo un système de

Question

Solution acceptée

Téléphone fixe pas opérationnel à 100%

Depuis plus de 10 jours, problème avec les appels entrant... aucune nouvelle du service technique... franchement embêtant... num de client 2*******. Les GSM parviennent à me joindre. Par contre les fixes non... les gens entendent une sonnerie normale mais mon combiné ne sonne pas... d'autant plus en

Problème

19

3

0

Passage aux vitesses 1000/50 sur Awans?

Bonsoir, J’aimerais avoir des informations sur une date approximative possible pour le passage de mes vitesses de 500/20 vers 1000/50 (c’est surtout les 50 Mbps pour l’upload qui m’intéressent). Je suis dans la zone Awans (4342 Hognoul). Merci d’avance.

Question

72

7

0